Trainline est le leader européen indépendant de la vente de billets de train en ligne et sur applications mobiles. En combinant les offres de 87 transporteurs dans 24 pays, l’entreprise vise à faciliter la mobilité à travers l’Europe.

A ce jour, plus de 125 000 voyages par jour sont réservés sur ses sites et applications. Trainline a pour vocation de proposer un guichet unique pour les voyages en train et centralise les offres de différentes compagnies ferroviaires pour permettre à ses clients de trouver tous les itinéraires et tarifs disponibles sur la plateforme, et pour leur offrir des informations et recommandations basées sur les innovations technologiques, telles que l'IA.

À propos de Trainline For BusinessTrainline for Business est la plateforme de Trainline dédiée au voyage d’affaires.

Elle propose des solutions de réservation de billets de train à plus de 20 000 entreprises et institutions d’envergure, à des PMEs et des agences de voyages d’affaire et met à leur disposition des outils en self - service et de gestion de compte.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter notre page web https://www.trainline.fr/business, ou à nous contacter pour toute question via l’adresse email business@trainline.fr