Formations marchés publics pour les entreprises

Intitulé de la formation

2ème semestre
  20019

Répondre aux marchés dématérialisés - Les fondamentaux des marchés publics
Public : Directeur commercial, commercial, assistante commerciale. Toute personne ayant une activité commerciale avec le secteur public.
Pré-requis : aucun
Objectif de la formation :  Comprendre le fonctionnement du secteur public,  être en capacité de répondre efficacement aux marchés publics
Lieu : Paris
Tarif public : 400 €
Tarif adhérent Apeca : 250 €

1/2 journée

recevoir le formulaire

Rédiger un mémoire technique personnalisé
Public : Directeur commercial, commercial, assistante commerciale. Toute personne intervenant dans la réalisation d'un mémoire technique
Pré-requis : Connaissance de base dans la réponse aux marchés publics et sa réglementation.
Objectif de la formation :  Identification des points clés du mémoire technique. Élaboration de la structure du mémoire technique type.
Tarif public : 800  €
Tarif adhérent Apeca : 600  €

1 jour

Je m'inscris

Améliorer mes parts de marchés dans le secteur public
Objectif de la formation :  Trouver les leviers de performance pour améliorer son taux de transformation et sa marge.
Tarif public : 1500 €
Tarif adhérent Apeca : 1100€

Je m'inscris

Les critères sociaux et environnementaux dans les marchés publics
Objectif de la formation :  Identifier les impacts de l'évolution des critères sociaux et environnementaux dans les marchés publics. S'organiser en interne pour répondre à ces critères.
Tarif public : 400 €
Tarif adhérent Apeca : 225 €

1/2 journée

Accepter une paiement par carte achat public de niveau 3
Public : DSI, DAF, contrôleur de gestion, Directeur commercial, Commercial
Objectif de la formation :  Comprendre le fonctionnement de la carte achat. Identifier les actions à mettre en oeuvre et les flux impactés pour accepter des paiements par carte achat.
Tarif public : 800 €
Tarif adhérent Apeca : 600 €