EESTEL publie son nouveau catalogue de formation 2015
le 04/05/2015

Face aux évolutions rapides des technologies et de la dématérialisation des services, les experts EESTEL, membre de l'APECA,  vous proposent de développer les compétences de vos équipes sur les transactions électroniques sécurisées.

Cette année, les experts ont conçu 5 nouvelles formations telles que la protection des données personnelles ou encore les applications embarquées sur terminal mobile. Les 13 autres formations ont été mises à jour et prennent compte l'évolution de l'état de l'art afin d'assurer une continuité dans le transfert de connaissances.

Les formations EESTEL s'adressent à :
- des ingénieurs
- des techniciens
- des chefs de projets
- des décideurs
- des commerciaux
-etc.

Elles couvrent les aspects organisationnels, réglementaires, fonctionnels et techniques de la mise en oeuvre des solutions de transaction.

Les grands thèmes de formations :
- Protection des données personnelles
- NFC
- HCE
- Biométrie
- Authentification forte

Prochaines formations :

Lundi 11 mai 2015 - Marketing et pilotage d'un projet de paiement mobile sans contact - Centre de formation EESTEL
Lundi 18 mai 2015 - Paiement mobile de proximité et à distance -
Centre de formation EESTEL
Jeudi 28 mai 2015 - Les technologies sans contact, l'essentiel - Centre de formation EESTEL

Plus d'infos: https://www.eestel.net/fr/actualites/actus-eestel/196-eestel-publie-son-nouveau-catalogue-de-formations-2015.html