La boite à outils Carte d'Achat

Vous avez des questions,

Vous recherchez des documents...

La boîte à outils permet

d'accompagner acheteurs et  fournisseurs dans  la mise en place d'un programme grâce aux conseils et aux documents que vous y trouverez

Acceder au service

UCANSS (service réservé)

Abonnement newsletter

Retrouvez toute l’actualité de la carte d’achat et de la dématérialisation en vous inscrivant aux newsletters APECA

Inscrivez vous !

Frais de voyages et missions

Annuaire BtoB

Cet annuaire vous permet de sélectionner et de contacter des fournisseurs acceptant la carte d'achat comme moyen de paiement.

Accéder à l'annuaire

Formation: accéder à notre catalogue

Notre offre de formation s'enrichit

Marchés publics dématérialisés

Factures dématérialisées

Carte d'achat

...

Accédez au détail des différentes sessions

EESTEL publie son nouveau catalogue de formation 2015
Le 04/05/2015
Face aux évolutions rapides des technologies et de la dématérialisation des services, les experts EESTEL vous proposent de développer les compétences de vos équipes sur les transactions électroniques sécurisées.

Cette année, les experts ont conçu 5 nouvelles formations telles que la protection des données personnelles ou encore les applications embarquées sur terminal mobile. Les 13 autres formations ont été mises à jour et prennent compte l'évolution de l'état de l'art afin d'assurer une continuité dans le transfert de connaissances.

L’Appel Du Livre adopte la dématérialisation fiscale avec les services de l’Etat
Le 29/04/2015
L’Appel Du Livre est une librairie capable de fournir toute commande d’ouvrages, de toute nature et de toute origine. Elle répond aux besoins documentaires spécifiques d’entreprises, de centres de documentation, de bibliothèques, d’universités ou de collectivités locales. Elle fait figure de précurseur et continue d’innover dans le domaine des nouvelles technologies. Pionnière dans l’acceptation de la carte d’achat, elle poursuit avec l’adoption de la dématérialisation fiscale auprès des services de l’Etat.

Voir toutes les actualités

Retrouvez  les événements de l'APECA et du marché de la dématérialisation

Accéder à l'agenda

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 6 place du colonel Bourgoin 75012 PARIS Tél +33 (0)1 70 37 76 10

L'APECA, Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat et de la Transaction dématérialisée, est créée le 4 avril 2003. Son objectif est de favoriser le développement et la promotion de la carte d'achat et de la dématérialisation des transactions commerciales.