La Carte Achat Public de la Caisse d’Epargne,

une carte de paiement sécurisée, simple d’utilisation, rapide à mettre en place, qui s’inscrit dans un contexte global de dématérialisation de l’achat public.

La Carte Achat Public de la Caisse d’Epargne est une carte bancaire nominative à autorisation systématique permettant à des agents habilités de faire des achats en ligne ou dans des commerces de proximité en toute sécurité, auprès de fournisseurs préalablement référencés par leur collectivité.

Compatible sur l’ensemble des réseaux CB/VISA/Mastercard, la Carte Achat Public de la Caisse d’Epargne vous permet d’accéder à un large réseau de fournisseurs.

Une offre complète et sécurisée pour toutes les entités publiques

Délégation à des agents habilités de l’autorisation d’effectuer des achats directement auprès de fournisseurs référencés via une carte de paiement paramétrable offrant toutes les garanties de contrôle et de sécurité ;

De réelles économies pour vous et vos partenaires

Simplification de la chaîne de dépense, diminution du temps de commande, des délais d’approvisionnement et du nombre de mandatements, accélération des délais de paiement de vos fournisseurs ;

Tous les avantages d’une gestion en ligne personnalisée

Un outil de gestion en ligne sécurisé vous permettant de gérer simplement tous les paramètres de vos cartes (porteurs, fournisseurs autorisés, plafonds de délégation, …), de valider vos opérations en vente à distance et de consulter en temps réel tous les achats effectués ;

Le confort d’un accompagnement global et personnalisé

En fonction de vos besoins, la Caisse d’Epargne vous accompagne dans la phase de mise en place et dans le suivi de votre programme : présentations, formation et assistance de vos agents, hot-line téléphonique dédiée, recrutement des fournisseurs.

Pour en savoir plus :

A propos de Caisse d'Epargne :

Les 16 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 20,6 millions de clients (dont 4,8 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Contact : Votre Caisse d’Epargne ou https://www.caisse-epargne.fr/secteur-public/prendre-rendez-vous