Carte achat

Acheteurs, fournisseurs, vous avez des questions,

Vous recherchez des documents...

La boîte à outils répond à toutes vos questions

- accès gratuit-

Accéder à la boite à outils

L'APECA, avec le soutien de  l'Assas  Future of Law, la DINSIC et Maximilien vous proposent :

Faciliter l'accès des entreprises à la commande publique

Conférence gratuite, inscription préalable obligatoire- attention le nombre de places est limité

19 mars à 14h00 -  20 avenue de Ségur 75007 Paris - Salle Jean Monnet

Depuis le 1er octobre 2018 la dématérialisation de la commande publique est une réalité. Dès 25K€ l'ensemble des marchés et des échanges sont dématérialisés. De la publication des marchés jusqu'au paiement des opérateurs économiques, l'ensemble de chaîne est maintenant "digitalisée".
Les acheteurs publics disposent de solutions leurs permettant de centraliser la publication et la réception des offres, les entreprises demeurent dans un environnement où les solutions sont multiples :
  • de la TPE à l'ETI a t-on les mêmes besoins, quelles sont les solutions à mettre en œuvre ?
  • des acteurs privés aux solutions institutionnelles, en passant par des solutions internes, comment s'organiser, quelles solutions choisir pour une entreprise ?
  • la dématérialisation des marchés et l'accès aux données essentielles sont elles des opportunités commerciales pour les entreprises ?

TPME, PME, grandes entreprises, ils viennent témoigner entourés des éditeurs des solutions du marché :
Profils d'acheteurs, solutions de veille et de réponse aux marchés.

Les temps forts :
14H00 Introduction par le Président PIQUET
Vice-Président de la FFB ainsi que Président de la Commission marchés et du Conseil National la sous-traitance du Bâtiment.

14H30 Table ronde les entreprises et la commande publique
Modérateur de notre table ronde :
David Marques est consultant indépendant et entrepreneur. David a accompagné de nombreuses organisations dans leurs stratégies de transformation. Il a également été consultant au sein des Services du Premier ministre, sur des thématiques d’optimisation, de simplification et de commande publique. Aujourd'hui, il accompagne des start-up dans leur développement commercial et dans leurs opérations.

De la TPE à l'ETI a t-on les mêmes besoins, quelles sont les solutions à mettre en œuvre ?des acteurs privés aux solutions institutionnelles, en passant par des solutions internes, comment s'organiser, quelles solutions choisir pour une entreprise ?la dématérialisation des marchés et l'accès aux données essentielles sont elles des opportunités commerciales pour les entreprises ?
  • L'appel du Livre
  • CDS Groupe
  • Deloitte
  • Pomona