Tribune

En présence de Jean-Vincent Placé, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, Chargé de la Réforme de L’État et de la Simplification

Simplifier, dématérialiser, rationaliser, économiser tels sont les maître mots des messages transmis lors de la conférence annuelle de l’APECA qui s’est tenue le 24 novembre dernier dans l’enceinte du Ministère des Finances. Pour y parvenir, outils, règles et communications doivent être mis en place. Un travail important attend tous les acteurs qu’ils appartiennent à la sphère publique ou à la sphère privée.

Des tables rondes pour tout savoir sur la modernisation de la commande publique  :

• la dématérialisation des marchés
  • l'état d'avancement de la dématérialisation des factures avec Chorus Pro
  • la stratégie de la DAE en matière de paiement dématérialisés
  • l'e-commande publique, les apports et les bénéfices de la dématérialisation a
  • les entreprises et la commande publique
  • le point et les avancées dans les moyens de paiement