L'APECA organise régulièrement des conférences à Paris ou en régions. A chaque évènement nous traitons des sujets sur l'actualité de la commande publique, et bien sûr les innovations en matière de :
  • performance achat
  • pratiques RSE
  • mobilité professionnelle
  • moyens de paiement
Nos manifestations réunissent plus de 600 entités publiques et opérateurs économiques qui viennent s'informer mais aussi échanger. L'accès à nos manifestation est gratuit sous réserve d'inscription préalable.

La journée de la commande publique

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort