L'APECA organise régulièrement des conférences à Paris ou en régions. A chaque évènement nous traitons des sujets sur l'actualité de la commande publique, et bien sûr les innovations en matière de :
  • performance achat
  • pratiques RSE
  • mobilité professionnelle
  • moyens de paiement
Nos manifestations réunissent plus de 600 entités publiques et opérateurs économiques qui viennent s'informer mais aussi échanger. L'accès à nos manifestation est gratuit sous réserve d'inscription préalable.

En raison de la situation sanitaire l'ensemble de nos manifestations est suspendu pour l'année 2020.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous réunir prochainement.

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort Tél +33 (0)6 69 31 45 12