L'APECA organise régulièrement des conférences en digital, à Paris ou en régions. A chaque évènement nous traitons des sujets sur l'actualité de la commande publique, et bien sûr les innovations en matière de :

• pratiques et performance achat
  • certifications, labels & commande publique
  • déplacements professionnels
  • moyens de paiement
Nos manifestations réunissent plus de 600 entités publiques et opérateurs économiques qui viennent s'informer mais aussi échanger. L'accès à nos manifestation est gratuit sous réserve d'inscription préalable. L'ensemble de nos manifestations sont gratuites, une inscription préalable est nécessaire.

L'agenda 2022

La journée de la commande publique - Edition 2022

Le 9 juin, conférence gratuite en digital : les inscriptions sont ouvertes

Inscription à la conférence du 09 juin 2022 APECA