4 questions sur vos pratiques de sourcing dans la commande publique

Intégré dans le nouveau code de la commande publique le sourcing est un élément incontournable de la définition du besoin. Nous réalisons une courte enquête afin d'évaluer l'intégration de cette pratique par les acheteurs publics. Les premiers résultats seront partagés lors de notre conférence en ligne du 18 mars prochain à 09h30; et régulièrement mis à jour à l'occasion de nos manifestations et publications de nos travaux.

Je m'inscris à la conférence

Participer à l'enquête sourcing:
4 questions sur vos pratiques sourcing dans la commande publique
N° de département *:
Type d'organisation publique *:
A quelle fréquence, organisez-vous des entretiens de sourcing en amont de la préparation des marchés *:
Définissez-vous chaque année des objectifs spécifiques sur le sourcing à destination de vos acheteurs *:
Disposez-vous d’indicateurs vous permettant de mesurer et piloter votre démarche en matière de sourcing  *:
Quels sont, selon vous, les principaux enjeux d’une démarche de sourcing (plusieurs choix possibles)
Compléter les connaissances des acheteurs sur les pratiques du marché  :
Mieux préciser l’expression du besoin dans les cahiers des charges  :
Sensibiliser les opérateurs économiques sur votre politique RSE  :