Nombre d'article(s) :
Nos membres 2016

L'Association se compose de trois catégories de membres. Les membres sont des personnes morales ayant des intérêts dans les domaines de compétence de l’APECA.

PARTENAIRES

Sont membres Partenaires, les établissements financiers et les prestataires techniques. Ils affirment par leur adhésion leur volonté de soutien et de contribution à l’action et aux activités de l’Association. Ces membres peuvent être Partenaires ‘Platinium’, ‘Gold’, ou ‘Silver’

ACTIFS

Sont membres Actifs, les entreprises « clientes », les entreprises ou établissements publics industriels et commerciaux « fournisseurs » et les sociétés de conseil. Ils participent, comme les membres partenaires, aux activités de l’Association et à la réalisation de son objet.

ASSOCIÉS

Sont membres Associés, les autres entités à caractère public : administrations, établissements publics ou assimilés, collectivités locales, fédérations professionnelles et entités à but non lucratif.

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 6 place du colonel Bourgoin 75012 PARIS Tél +33 (0)1 70 37 76 10