www.association-apeca.org :

Éditeur du site :
Ce site Internet est la propriété de l'Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat (APECA), association loi 1901, dont le siège social est situé 5 rue Ste Marthe 79000 Niort

Directeur de la publication : Christian Rouvière, Président ;
Responsable du site : Sandrine Bailly, Secrétaire Générale.

Déclaration CNIL :
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL, référencée sous le numéro 884537.
En tant qu'association Loi 1901, L'APECA est dispensée de déclaration CNIL : Délibération 2006-130 du 9 mai 2006

Protection des données personnelles : (politique RGPD)
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
Les informations ne sont collectées qu'à des fins de gestion des adhésions et des demandes de nos membres, ainsi qu'à des statistiques internes à l'APECA.

Informations nominatives :
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez le responsable du site, en écrivant à l'adresse postale de l'APECA ou par mail : contact@association-apeca.org

Conditions d'accès et d'utilisation :
Une partie de l'accès au site de l'APECA est réservée aux membres de l'association à jour de leurs cotisations annuelles, disposant d'un identifiant et d'un mot de passe.
L'utilisateur qui souhaite bénéficier de ce type d'accès est tenu de se rapprocher du Secrétaire Général de l'Association.
Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments et des informations qui le composent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit de l'APECA, à solliciter en écrivant à l'adresse postale ou par mail au Secrétaire Général.

Liens hypertextes :
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet, en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet et notamment vers ses membres et partenaires, sont clairement identifiés et font l'objet d'une information et/ou d'une autorisation préalable des sites pointés.
L'APECA s'engage à faire cesser les liens hypertextes à la première demande des entreprises à qui appartiennent ces sites. Les liens hypertextes en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de l'APECA.
L'APECA doit être informé préalablement à la mise en place d'un lien hypertexte en direction du site http://www.association-apeca.org et se réserve la possibilité de faire supprimer ce lien à tout moment.

Mise en garde générale :
L'APECA met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, sans garantie excédant celles prescrites par la loi.
L'APECA remercie les utilisateurs du site de lui faire part d'éventuelles omissions, erreurs, propositions ou corrections, en s'adressant au Secrétaire Général.

Droits d'auteur - Copyrights :
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site des éléments et des informations qui le composent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite, sauf accord préalable et écrit de l'APECA et implique le respect de l'intégrité des documents reproduits et la citation claire et lisible de sa source.

Fonctionnement :
Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez ou adressez un message au Secrétaire Général de l'APECA.