Conditions d'adhésion

L’adhésion vaut pour une année civile et votre catégorie de base est définie en fonction de votre type de structure. Vous pouvez chaque année si vous le souhaitez opter temporairement pour une adhésion de la catégorie supérieure afin de bénéficier des services qui y sont associés.
Au renouvellement de l’adhésion vous serez automatiquement repositionné dans votre statut d’origine.

Chaque formule d’adhésion vous donne accès à des services particuliers. Les adhésions sont annuelles et sont reconduites automatiquement chaque année. Si vous ne souhaitez plus être adhérent vous devez nous en informer par mail ou courrier avant le 1er du mois précédent le renouvellement de votre adhésion, c’est-à-dire avant le 1er décembre de l'année précédent le renouvellement automatique.

Dès votre adhésion enregistrée nous prenons contact avec vous afin de :

• vous présenter le plan d’actions annuel de l’APECA
  • définir le parcours d’apprentissage adapté à vos besoins
Chaque adhérent s’engage à partager et respecter notre Charte éthique en matière de :

• Ambition
  • Missions
  • Indépendance et neutralité
  • Loyauté des pratiques
  • Engagement
  • Valeurs

Type d'adhésion par activité

Services APECA