MOYENS DE PAIEMENT ET MOBILITE

Carte ou compte loge (e) ou carte voyagiste
Usage :
– Les cartes logées sont des solutions simples et efficaces de gestion des dépenses de voyages d’affaires pour votre entreprise.
Fonctionnement :
– La carte logée consiste en un numéro de compte qui est logé dans le système de facturation de votre fournisseur habituel type Agence de Voyages.
Avec cette solution, vous gagnez en visibilité sur les transactions et rationalisez le processus de réconciliation des factures.
– L’ensemble des données de facturation détaillées est regroupé pour chaque carte sur un seul relevé auquel correspondra un seul paiement.

– Par ailleurs, si la société possède un outil de gestion des frais de missions, les données des dépenses carte logée peuvent y être intégrées directement.

Bénéfices :

Cette solution gérée entièrement en ligne vous offre un contrôle a priori et précis de vos dépenses et fiabilise vos process de paiements. Les cartes virtuelles permettent de se prémunir contre la fraude lors d’achats web. Un différé de paiement est associé et l’ensemble des dépenses des cartes virtuelles est consolidé sur un relevé unique

Acteurs du marché :
AirPlus -
 American Express Carte - BNP Paribas

Les Cartes Corporate ou Affaires
Usage :
Les Cartes affaires sont des solutions de paiement dont le but est de vous aider à améliorer la gestion des frais professionnels de votre société. .

Fonctionnement :

Il s’agit d’une carte physique dont l’usage est réservé aux dépenses professionnelles d’un salarié. Chaque titulaire de carte reçoit un relevé consolidant l’ensemble de ses dépenses.
Par ailleurs, si la société possède un outil de notes de frais, les données des dépenses Carte peuvent être intégrées à cette outil.
Le paiement est effectué par la société ou par débit du compte du collaborateur

Bénéfices :

Visibilité sur les dépenses – Statistiques pertinentes – Confort pour vos voyageurs – gestion rationnalisée des dépenses de vos collaborateurs. Assurances accidents et incidents de voyages – Différé de paiement et consolidation des dépenses sur un relevé unique.

Acteurs du marché :
AirPlus -