Entreprises et entités publiques, vous souhaitez nous rejoindre : adhérez, abonnez-vous ou suivez nous !

L'adhésion :

L'adhésion vous ouvre l'accès à l'ensemble des services APECA :

L’adhésion vaut pour une année civile et votre catégorie de base est définie en fonction de votre type de structure (secteur privé et public). Vous pouvez chaque année si vous le souhaitez opter temporairement pour une adhésion de la catégorie supérieure afin de bénéficier des services qui y sont associés. Au renouvellement de l’adhésion vous serez automatiquement repositionné dans votre statut d’origine.

Chaque formule d’adhésion vous donne accès à des services particuliers. Les adhésions sont annuelles et sont reconduites automatiquement chaque année. Si vous ne souhaitez plus être adhérent vous devez nous en informer par mail ou courrier avant le 1er du mois précédent le renouvellement de votre adhésion, c’est-à-dire avant le 1er décembre de l'année précédent le renouvellement automatique.

Entités publiques, vous souhaitez former vos collaborateurs, être informées de l'évolution du marché, des nouvelles tendances, des bonnes pratiques : abonnez-vous !

La formule APEC'AB

L'abonnement vous ouvre l'accès à un bouquet de service :

Cette formule d'abonnement est réservée au secteur public. APEC'AB  est valable du 1er janvier au 31 décembre et réservé aux entité publiques, le règlement est annuel (75€HT par mois). Vous êtes facturés en fonction de votre mois d'entrée. A titre d'exemple pour un abonnement en mars le montant à régler sera de : 750€. L'abonnement est activé dès réception du bon de commande.

S'inscrire à notre newsletter

Adhésion newsletter
Inscription à la newsletter
Je suis d'accord pour recevoir la lettre d'information de l'APECA *: Oui