Nombre d'article(s) :

Etablissements
 Financiers

Associations professionnelles

L'association se compose de trois catégories de membres*.

Les membres sont des personnes morales ayant des intérêts dans les domaines de compétence de l’APECA.

Les membres Partenaires affirment par leur adhésion leur volonté de soutien et de contribution à l’action et aux activités de l’Association.Ces membres peuvent être Partenaires ‘Gold’ ou ‘Silver’.

• Sont membres Partenaires, les établissements financiers et les prestataires techniques

Les membres Actifs participent, comme les membres partenaires, aux activités de  l’association et à la réalisation de son objet.

• Sont membres Actifs, les entités ou entreprises « clientes », les entreprises ou établissements publics industriels et commerciaux « fournisseurs » et les sociétés de conseil.

Les
membres Associés bénéficient à travers l'adhésion d'une représentation de leurs problématiques auprès des fournisseurs et des autorités qui les représentent.

• Sont membres Associés, les autres entités à caractère public : administrations, établissements publics ou assimilés, collectivités locales, fédérations professionnelles et entités à but non lucratif.

*En fonction de votre activité vous êtes au minimum inscrit dans la catégorie associée, vous pouvez si vous le souhaitez opter pour une catégorie supérieure afin de profiter des avantages associés. (voir avantages associés)

Faire partie de l’APECA c'est

• Bénéficier d’informations en avant-première
  • Participer à des discussions avec les pouvoirs publics
  • Se benchmarker
  • Promouvoir son image et son savoir-faire
  • Etre membre d’un réseau influent

Vous êtes établissement financier, prestataire technique, fournisseur de produits ou de solutions ?
  • vous agirez sur le marché avec la force d'un groupe
  • vous étendrez votre sphère d'influence et développerez votre business grâce à la notoriété que l'association a su construire, notamment dans le secteur public et auprès des institutionnels et à la plateforme de communication mise à votre disposition.

Vous êtes acheteur, public ou privé ?

• vous profiterez des expériences et bonnes pratiques de vos pairs
  • vous aurez la certitude d'être écouté et entendu
  • vous serez aidé dans vos choix et accompagné dans vos projets.

De l'achat au paiement, nous suivons et informons sur
          • Les marchés
          • Les commandes B to B
          • Les factures