Fiche 6 : La signature électronique
La signature électronique est présumée fiable lorsqu’elle est effectuée au moyen d’un dispositif correspondant aux exigences réglementaires. Elle engage alors son auteur (ou l’entité qu’il représente) au même titre qu’une signature manuscrite.

Gratuit pour les adhérents APECA et les abonnés OBTRADE
Pour télécharger gratuitement se connecter : mon compte
 Tout savoir sur la signature électronique

• Quelle est la force probante de la signature électronique ?
  • Quels sont les principes applicables en matière de marchés publics ?

Les textes règlementaires
Loi n°2014 -1 du 2 janvier 2014
Fiche d'impact nor : FCX1413059R juin 2014 - (Ordonnance relative au développement de la facturation électronique)

Notre partenaire