Programme conférence
Dès la rentrée de septembre venez découvrir l'ensemble du programme de notre conférence.

Horaires : accueil du public à partir de 8h15
Clôture de notre conférence à 16h00

Conférence : je m'inscris
La participation à notre conférence est gratuite; le nombre de places étant limité nous vous invitons à vous inscrire dès à présent.

Article 1
 : Les Trophées BLAISE PASCAL 2017 sont organisés par l’APECA .

Article 2 : Les Trophées BLAISE PASCAL 2017 ont pour but de:

• Récompenser les programmes jugés exemplaires en matière de dématérialisation,
  • Favoriser l’évolution et la progression de la dématérialisation totale de la chaîne [ Marché – Commande – Facture – Paiement],
  • Sensibiliser les organisations privées et publiques à la généralisation de la dématérialisation des processus.

Article 3
 : Les ‘Trophées Balise Pascal’ sont décernés par un jury composé de personnalités représentatives ou médiatiques, il attribue le trophée pour chacune des catégories à partir de la liste des nommés établie par l'APECA. Les décisions du jury ne peuvent faire l'objet d'aucune contestation et n'ont pas à être motivées.

Article 4 : Seules peuvent concourir les organisations privées et publics, acheteurs ou fournisseurs :·         identifiés dans les catégories citées en article 6 qui dématérialisent déjà le marché ou sa réponse, ainsi que le  paiement ou l'encaissement.

Article 5 : Chaque candidat ne peut présenter qu’un dossier.

Article 6 : Les organisateurs ont déterminé 5 catégories pour Les Trophées BLAISE PASCAL 2017:
1.    Acheteurs publics - Etat
2.    Acheteurs publics –Collectivités Territoriales et Etablissements Publics Locaux
3.    Acheteurs publics – Etablissements Publics Nationaux et Locaux, Organismes de Sécurité Sociale
4.    Fournisseurs (effectif < 250 et CA <50M€
5.    Fournisseurs(effectif > 250 et /ou CA > 50M€

Article 7 : Les organisateurs procèdent à l’appel des candidatures à partir du 3 avril 2017 sur le site www.association-apeca.org . La clôture des candidatures est fixée au 27 octobre 2017.

Article 8 : Les nominés et les vainqueurs des Trophées BLAISE PASCAL 2017 seront présentés lors de la conférence annuelle, mardi 5 décembre 2017.

Article 9 : Les candidats sont tenus d’obtenir toutes les autorisations nécessaires à la reproduction et à la présentation des éléments de leurs dossiers par les organisateurs sur les documents de suivi des Trophées. Les lauréats et gagnants autorisent la publication et l'utilisation de leurs images et noms par tous moyens de communication et supports à la convenance de l'organisateur.

Article 10 : Tout candidat s’engage à respecter le présent règlement et la décision du jury