WEBINAR EN LIBRE ACCÈS ANIMÉ PAR LES MEMBRES DE L'APECA :

Xavier Lallement
Heylix
Isabelle Clamens
Région Île de France
Eric Duverger
Manutan
Vincent Carlier
Fiducial Office Solutions

Le 18 juin de 16h30 à 17h30

Comment la RSE est devenue un élément incontournable des marchés publics; entre les obligations du code de la commande publique et l'évolution des pratiques commerciales.

Comment élaborer et piloter sa politique achats pour mettre entre en oeuvre et concrétiser cette composante.

Quelles stratégies et actions des fournisseurs pour valoriser leurs réponses aux appels d'offres?

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort Tél +33 (0)6 69 31 45 12