Univ'AirPlus 2021 : (re)load business travel - voyager mieux !

Découvrez la 15ème édition d'Univ'AirPlus en studio TV le 9 septembre 2021 à partir de 14h00.

Univ'AirPlus est l’événement incontournable de la rentrée dans l’industrie des mobilités professionnelles depuis 15 ans !

Un événement en présentiel est encore trop incertain à la rentrée; aussi AirPlus a la joie de vous inviter à participer à un événement interactif live entièrement digitalisé et diffusé en webcast.

Organisé sur un plateau dans des conditions audiovisuelles optimales, cette 15ème édition anniversaire sera entièrement dédiée aux clients et aux experts du voyage d’affaires.