REXEL EXPO DU 20 AU 24 JUIN 2022 PORTE DE VERSAILLES A PARIS

REXEL France, distributeur de matériel électrique et fournisseur de solutions de maîtrise de l'énergie, vous convie à son salon annuel du 20 au 24 juin prochain Porte de Versailles à Paris.

C'est l'occasion pour vous de prendre connaissance des dernières évolutions réglementaires (lois Elan, Biodiversité, Décret Tertiaire) et de leurs implications dans la gestion énergétique du bâtiment tertiaire.

Rejoignez-nous sur le stand Tertiaire N° 106 chaque matin entre 9h30 et 11h pour prendre connaissance de ces évolutions et des réponses innovantes et durables de Rexel France.

Christian Rouvière, Président de l'APECA, interviendra chaque jour de la semaine, sur le stand 106 de 11h à 12h sur les bonnes pratiques sur les Marchés Publics.

Télécharger l'invitation : C'est par ici