Le rendez-vous annuel des experts de la mobilité

Organisé par CDS Groupe, le Grand Live du Voyage d'Affaires #GLVA, initié en 2021, est un incontournable pour s'informer sur l'évolution de l'industrie du déplacement professionnel.

L'édition 2024 est l'occasion de faire le point sur l'évolution du secteur, les tendances du marché, les innovations et la transformation accélérée des différents acteurs.

Le secteur public représente un pan important de l'activité du déplacement professionnel, la règlementation publique porte également des mesures phares en matière d'impacts sociaux et environnementaux.

Nous vous donnons rendez-vous le 18 janvier prochain pour tout savoir les évolutions et tendances du marché sur le secteur du déplacement professionnel !

Le programme détaillé de la journée ainsi que tous les intervenants : c'est par ici

Á ne pas manquer  !