L'APECA partenaire du salon IFTM vous invite à découvrir le salon : demande de badge gratuit

Le salon IFTM est un événement professionnel qui réunit chaque année, Porte de Versailles à Paris, l’ensemble des professionnels de l’industrie du Tourisme et du Voyage (Loisirs, Affaires, Evènementiel et Groupes).

Avec 1400 marques présentes, 90 conférences et débats, IFTM offre une immersion complète dans l’univers du voyage pour mettre en avant toute la chaîne d’expertise du marché.

L’événement est organisé en plusieurs « villages », dont « Le Club Affaires » qui rassemble les opérateurs économiques de l’industrie du déplacement professionnel, dont notre partenaire l’APECA.

Pour l'édition 2024, trois axes majeurs seront explorés :
  • le digital,
  • l'environnemental,
  • l'inclusif.

A l'occasion du salon l'APECA aura le plaisir de présenter son nouveau livre blanc consacré au marchés de déplacement professionnels dans le secteur public.

Nous vous attendons nombreux !