ACHATS SERVICES
Tel04 72 53 16 40
ActivitéAutres
Adhérant à la charte ?Non
A fait le choix d’adhérer à la charte Fournisseur Carte d’Achat
Site webwww.achats-service.fr
N° Siret
Nom du représentant légal
Contact commercial
Nom PrénomSERAFIN Natache
Fonction
Tel
Mailnserafin@achats-service.fr
Cartes d’achat acceptées
American ExpressOui
MastercardNon
VisaOui

ANNUAIRE DES FOURNISSEURS AFFILIES CARTE D'ACHAT

Acheteurs

Cet annuaire vous permet de sélectionner et de contacter des fournisseurs acceptant la carte d'achat comme moyen de paiement. Une recherche par nom, secteur d'activité, code postal ou fournisseurs adhérents à la 'Charte Fournisseurs' vous est proposée.

Des Fournisseurs affiliés à la Carte d’Achat ont fait le choix d’adhérer à la 'Charte fournisseurs Carte d’Achat' dans le but de favoriser l’évolution et de dynamiser la progression du marché , en respectant ses cinq engagements.

Les sociétés adhérentes à la Charte sont identifiées par la marque spécifique dont l'utilisation leur est réservée.

Fournisseurs acceptant le paiement par carte d'achat

Vous pouvez être référencés dans cet annuaire en remplissant le formulaire et/ou adhérer à la Charte (voir conditions dans la rubrique 'La Charte Fournisseurs')

Demander à être référencé comme fournisseur affilié carte d'achat

Rechercher un fournisseur