FICHE 19 : La publicité
En fonction de l’importance d’un marché, l’acheteur public doit
procéder à une plus ou moins grande publicité, afin de susciter un niveau de concurrence adéquat. La dématérialisation des procédures permet de réduire les délais réglementaires imposés dans le déroulement de la procédure de passation.

Gratuit pour les Membres OBTRADE

Tout savoir sur la publicité

• Quels sont les différents supports de publicité ?
  • Quels sont les seuils de publicité ? (tableau explicatif)
  • Quelles sont les modalités pratiques de publicité ?