FICHE 22 : Le DCE dématérialisé - Dossier de Consultation des Entreprises
Les DCE produits par le pouvoir adjudicateur dans le cadre d’une mise en concurrence doivent être disponibles gratuitement et directement sous forme dématérialisée pour tous les candidats potentiels. Le recours au retrait dématérialisé permet aux entreprises d’optimiser leurs délais et conditions de candidature.

Gratuit pour les Membres OBTRADE

Tout savoir sur le DCE dématérialisé - Dossier de Consultation des Entreprises

• Quelles sont les modalités d’accès des entreprises au DCE dématérialisé ?
  • Quels sont les avantages du DCE dématérialisé pour les entreprises ?
  • Quelles sont les pré-requis techniques pour télécharger un DCE dématérialisé ?
  • En pratique : comment télécharger un DCE dématérialisé en procédure ouverte ? (schéma synthétique)