FICHE 23 : Le déroulement de l'examen des candidatures et des offres
L’ouverture des plis se fait après utilisation d’une clé de déchiffrement par le pouvoir adjudicateur. Les formats de fichier utilisés par les candidats doivent être conformes à ceux exigés dans le règlement de la consultation..

Gratuit pour les Membres OBTRADE

Tout savoir sur le déroulement de l'examen des candidatures et des offres

• Quels sont les marchés concernés par la transmission électronique des offres ?
  • Quelles sont les modalités de réception des candidatures et des offres transmises par voie électronique ?
  • Quelles sont les modalités d’ouverture des plis contenant les candidatures ?