FICHE 25 : SAD - Système d'acquisition dynamique
Le SAD permet de mettre en place un cadre ouvert auquel peuvent à tout moment se joindre les entreprises, constituant ainsi un vivier de fournisseurs pour l’acheteur public. Il est donc un moyen privilégié, pour réaliser des transactions fréquentes et répétitives, dans un cadre concurrentiel dynamique.

Gratuit pour les Membres OBTRADE

Tout savoir sur le SAD - Système d'acquisition dynamique

• Qu’est-ce qu’un système d’acquisition dynamique (SAD) ?
  • Quelles sont les applications pratiques ?
  • Quelles sont les enjeux du SAD pour l’acheteur et les fournisseurs ?