Les groupes de travail (GT) sont réservés aux membres de l'APECA.

Les travaux menés au sein de nos GT peuvent se concrétiser sous plusieurs forme :

• Webinaires accessible à tout public
  • Fiches pratiques
  • Dossier d'étude
  • Livre blanc...
Les travaux et publications à mener sont décidés en réunion avec nos adhérents et validés par notre conseil d'administration. A n'importe quel moment de l'année l'APECA peut ouvrir un nouveau GT si l'actualité s'y prête.

Les participants à nos GT sont :

• des adhérents de l'APECA
  • des experts dans le domaine d'activité du GT

Les membres du GT peuvent faire appel en fonction des sujets à des experts ou des personnalités représentatives du thème traité pour compléter les travaux.

L'ensemble des particpants à nos GT s'engagent à respecter lors des réunions les engagements de notre Charte, les travaux publiés doivent également être conformes à nos valeurs notamment en termes de neutralité et loyauté des pratiques.

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort Tél +33 (0)6 69 31 45 12