Critères sociaux et environnementaux dans les marchés publics :

Animateur : Xavier Lallement
Démarrage du GT : Juillet 2020
Ce GT a pour objectif de réaliser une série de fiches pratiques pour décoder les critères sociaux et environnementaux dans les marchés publics.

Ces fiches de synthèse s'adressent aux entités publiques ainsi qu'aux opérateurs économiques.

Les thèmes prioritaires recensés par les membres du GT pour un publication 2020 :

• L'insertion
  • les achats éthiques et équitables
  • l'impact environnemental des produits et services

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort Tél +33 (0)6 69 31 45 12