Jenji est l'un des leaders des solutions de gestion et de dématérialisation des dépenses professionnelles pour les entreprises. Fondé en 2015 et première capitalisation européenne indépendante du secteur, soutenu par Eurazeo, Jenji offre des solutions de gestion de notes de frais, indemnités forfaitaires et dépenses professionnelles conçues pour les moyennes et grandes entreprises.

Jenji a réinventé cette solution en s’appuyant sur les technologies Cloud et IA avec le souci d’une interface utilisateur simple, moderne et accessible en toute mobilité partout dans le monde. Ainsi, les départements Finance disposent d’une disponibilité de données en temps réel, de la cohérence, de la visibilité grâce aux analyses financières automatisées et donc, du contrôle nécessaire au pilotage stratégique et opérationnel.

Jenji s'adresse aux ETI et grands comptes dans tous les secteurs d'activité, comme MAN Truck & Bus, Matmut, l'Assemblée Nationale ou GRTgaz. Jenji est également référencé à l'UGAP et propose une solution à différents comptes publics tels que l'Assemblée Générale, Unicef, Le Grand Port de Dunkerque ainsi que des Fédérations.

"Avec Jenji, nous souhaitons fournir une solution de gestion des dépenses professionnelles pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son statut économique. Avoir accès à une plateforme ergonomique,
 synchronisée à l'ensemble de son écosystème technologique et sécurisée est crucial pour (re) prendre
le contrôle de sa politique de dépenses."

Pierre QUEINNEC, PDG Jenji

"En tant qu'expert, notre objectif est d'optimiser la gestion des dépenses professionnelles et d'apporter un soutien aux organisations dans le pilotage de mobilité. Á travers la plateforme Jenji, nous accompagnons, au quotidien, des entités publiques dans la gestion des ordres de mission de leurs collaborateurs ainsi que des états de frais qui y sont liés."

Georges BOTE, Expert Jenji

Documation - 22-24 mars 2022 - Paris : je m'inscris , présentation du salon et inscriptions ouvertes pour 2022

Sommet des Leaders de la Finance06 avril 2022 - Paris : je découvre , présentation du salon et rétrospective 2021

— VivaTech15-18 juin 2022 -  Paris :  je découvre , présentation du salon et rétrospective 2021