" Nous sommes fournisseur de solutions de mobilité, notre objectif est de faciliter la gestion des déplacements professionnels des TPE-PME, Grand compte et Entités publiques. Nos solutions permettent une gestion efficace du Travel & Expense.

La fidélité de nos clients et la force de notre groupe place Ailleurs Business au premier plan de la gestion du voyage d'affaires. Implantées dans toute la France, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et répondre à vos besoins, d'autant plus en cette période complexe. "

Thibaut AUFORT , Directeur Général – Ailleurs Business

" Notre rôle, en tant que gestionnaire de la mobilité, est d'accompagner les établissements et entités publics dans la mise en place de solutions technologiques et de service pour garantir le bon déroulement d'un déplacement d'agents ou de groupes d'agents .

L'interconnectivité de nos outils permet de se fonder dans l'organisation cible de nos clients, tout en leur permettant d'améliorer, de numériser et d'encadrer leur mobilité. Notre engagement est multiple : fourniture du contenu primaire (billets aériens, nuitées, SNCF, LCD), un service de proximité, d'experts qualifiés et un accompagnement quotidien dans le « comment mieux gérer mes déplacements professionnels, tout en explorant les nouvelles formes de mobilité de demain. "

Antoine GREBOT
Directeur des Ventes– Ailleurs Business

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort