" Hcorpo, filiale du groupe Accor, accompagne les entreprises et organismes dépendants du code de la commande publique dans la gestion des dépenses hôtelières lors des déplacements professionnels.

La raison d'être de Hcorpo est de garantir la bonne chambre, au bon endroit, au bon prix, sans avance de frais pour le voyageur et conforme aux impératifs des acteurs publics.

Chez Hcorpo, nous prenons des engagements forts pour atteindre les objectifs fixés par l'entreprise publique (qualité du contenu, garantie du meilleur prix, satisfaction du voyageur).

Hcorpo, partenaire de nombreux marchés publics au travers de différentes configurations, est adhérent de l'APECA afin de partager son expertise sur le domaine de la mobilité professionnelle et d'être en adéquation avec les attentes évolutives et spécifiques du secteur public. "

Audrey SERROR , Directrice Générale– Hcorpo

• Conférence APECA, 09 juin
  • Conférence APECA, 01 décembre