"Hcorpo, marque du groupe Gekko et filiale du groupe Accor, est une plateforme de réservation d'hôtels B2B qui accompagne les grandes entreprises dans l'optimisation de leurs dépenses d'hôtels réalisées dans le cadre des déplacements professionnels de leurs collaborateurs.

Pensée pour les Voyageurs, Travel Managers, Acheteurs et Responsables financiers, et entièrement intégrée à l'écosystème des entreprises, Hcorpo garantit la bonne chambre, au bon endroit, au bon prix, et sans avance de frais.. le tout plug & play !

En s'appuyant sur 6 engagements essentiels et concrets :
- respect de la politique voyages,
- meilleurs prix garantis,
- satisfaction des voyageurs,
- processus comptable sans faille,
- plateforme évolutive,
- équipes dédiées.
Hcorpo propose une solution dans laquelle les clients ont plus que jamais confiance : The Trusted Hotel Solution ."

Fabrice PERDONCINI , CEO de GEKKO Group