Depuis 1989, AirPlus International fournit des solutions de paiement aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs, dans 56 pays. Grâce à double réseau d'acceptation UATP et MasterCard, nos produits Carte Logée, Carte Virtuelle et Carte Corporate permettent de centraliser 100% des dépenses de mobilité et d' approvisionnement des entreprises.

" Paiement, facturation, analyse, contrôle des dépenses mobiles et achats… autant de sujets sur l'offre de services AirPlus apporte de la visibilité à nos entités publiques clients. Au-delà des fournisseurs de règlement, les moyens de paiement sont devenus des outils nécessaires pour améliorer l'organisation interne, simplificateur les processus des liaisons publiques et optimiser le traitement des dépenses aux déplacements professionnels de leurs collaborateurs. "

Julie TROUSSICOT, Directrice AirPlus France

"Grâce au paiement centralisé, la délégation des paiements est encadrée : seuils paramétrables, restrictions d'utilisation, … La relation entre l'entité publique et son/ses fournisseur(s) est également assainie car le paiement est irrévocable et le fournisseur peut se concentrer sur son métier de services. En parallèle, l'entreprise publique bénéficie de délais de paiement avantageux et d'un reporting consolidé."

Laëtitia LE DUFF, Experte AirPlus

• Matinale autour des Cartes Corporate, 3 février