Cegid Notilus est une solution dédiée au secteur public et aux organisations internationales pour la gestion des indemnités, des états de frais, des déplacements temporaires et de la flotte automobile.

Cegid Notilus permet de simplifier la gestion des ordres de mission et des états de frais, grâce à la saisie, au contrôle et à l’approbation de toutes les demandes de déplacements ponctuelles et permanentes. Réserver des prestations voyage est également possible depuis la solution, grâce à la connexion à un portail de réservation en ligne. Les factures fournisseurs sont intégrées à l’outil, et toutes les dépenses de déplacements y sont regroupées.

Grâce à l’archivage à valeur probante, les justificatifs de frais sont stockés dans un coffre-fort numérique, accessible en quelques clics. Cegid Notilus permet également de gérer efficacement sa flotte automobile grâce à la centralisation des données du parc de véhicules : - commandes, politique d’attribution, affectations, infractions conducteurs, etc.

L’application s’inscrit dans une démarche de dématérialisation des processus et des documents, en adéquation complète avec la transformation numérique opérée par l’État et les collectivités territoriales. Avec 26 ans d’expérience, plus de 120 établissements publics et organisations internationales font confiance à Cegid Notilus.

Cegid est un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), des secteurs de l’Expertise Comptable, du Retail et de l’entrepreneuriat.

www.cegid.com

" Grâce à notre partenariat avec l'Apeca, nous contribuons à la réflexion autour des tendances des déplacements et des frais professionnels, ainsi que sur les moyens de paiement du secteur public. Nous sommes aux côtés de l'association depuis plusieurs années en tant qu'expert sur ce marché, notamment grâce à l'animation d'ateliers et l'échange de bonnes pratiques. "

Gilles BOBICHON, Directeur des opérations Cegid Notilus

" La solution Cegid Notilus s'inscrit dans une démarche de dématérialisation des processus et des documents, en adéquation complète avec la transformation numérique gérée par l'État et les collectivités territoriales. La coopération Cegid-Apeca nous permet de nous engager dans une amélioration constante des bonnes pratiques entre les opérateurs économiques et les donneurs d'ordre. "