Notilus InOne est la solution Notilus dédiée à la gestion des déplacements temporaires des agents de l'État et de la fonction publique. Notilus est LA solution digitale de Mobility Management qui accompagne les entreprises et les établissements publics dans la gestion des déplacements professionnels de leurs collaborateurs. Filiale du Groupe DIMO Software, Notilus opère avant, pendant et après les déplacements professionnels.

De la planification des voyages à la note de frais, en passant par les réservations, le respect des politiques de voyages, le contrôle, la gestion de la flotte automobile, etc. Notilus InOne est une offre dédiée au secteur public pour la gestion des ordres de missions, des états de frais et des factures fournisseurs.

Elle permet de gérer efficacement les déplacements temporaires des agents de l'État et de la fonction publique. L’application s’inscrit dans une démarche de dématérialisation des processus et des documents, en adéquation complète avec la transformation numérique opérée par l’État et les collectivités territoriales.

" Grâce à notre partenariat avec l'Apeca, nous contribuons à la réflexion autour des tendances des déplacements et des frais professionnels, ainsi que sur les moyens de paiement du secteur public. Nous sommes aux côtés de l'association depuis plusieurs années en tant qu'expert sur ce marché, notamment grâce à l'animation d'ateliers et l'échange de bonnes pratiques. "

Gilles BOBICHON , Directeur Activité Notilus

" La solution Notilus InOne s'inscrit dans une démarche de dématérialisation des processus et des documents, en adéquation complète avec la transformation numérique gérée par l'État et les collectivités territoriales. La coopération Notilus-Apeca nous permet de nous engager dans une amélioration constante des bonnes pratiques entre les opérateurs économiques et les donneurs d'ordre. "

Vanessa DUQUESNOYExperte Marchés publics