CDS Groupe est l'expert des solutions de réservation et des services liés à l'hôtellerie d'affaires. Sa marketplace répond aux besoins des administrations publiques.

CDS BOOKING offre la possibilité de :
- Réserver en fonction des plafonds hôteliers et des indemnités forfaitaires autorisées sur une base d'hôtels indépendants, de chaînes hôtelières mais aussi d'hébergements tels que des gîtes, des résidences hôtelières, etc.
- Suivre  l'exécution des prestations fournies et maîtriser l'intégralité du séjour et ses modifications éventuelles.
- Prendre  en charge la garantie et le paiement des hôtels pour le compte de l'établissement client.
Consolider les budgets des missions et déplacements à travers des intégrations automatisées directement au sein des outils comptables et ERP.

Le « Network CDS » s'articule autour d'un écosystème ouvert et dynamique, de partenariats stratégiques au profit des clients et d'une méthodologie de développement 100% compatible avec les offres et innovations du secteur.

" Les marchés publics ont une approche très structurée sur les achats travel : souçage, appel d'offre, grille de lecture et retour documenté. L'APECA nous permet à nous, adhérents, d'en apprécier les mécanismes ".

Ziad MINKARA, Directeur Général CDS Groupe