FREENOW est une joint-venture du groupe BMW et de Daimler AG avec l’ambition de révolutionner la mobilité en Europe en regroupant les activités de VTC, autopartage et micro-mobilité (trottinettes électriques, vélos électriques, scooters électriques ..).

FREENOW for Business est la solution de mobilité dédiée aux entreprises et à ses collaborateurs.  Elle est aujourd’hui disponible dans les principales villes françaises (Paris, Lyon, Nice, Bordeaux, Marseille, Lille, Toulouse, Cannes, Roubaix…).

Nous aidons à simplifier les déplacements professionnels de vos collaborateurs et à maîtriser vos coûts liés au transport terrestre.

"Nous couvrons déjà les déplacements professionnels, pour plus de 30 000 clients en Europe qui nous font confiance. C'est notre cœur de métier. Ces deux années de crise ont conduit à de nouvelles habitudes de mobilité chez les Français , notamment en ville. Il y a une forte demande des habitants et donc des collaborateurs pour utiliser la micro-mobilité .
Nous sommes devenus une plateforme multimodale en 2021. Nous couvrons plusieurs modes de micro-mobilité dans les grandes villes où nous opérons. "

Benjamin Giovanni, Directeur des ventes FREENOW for Business France

Livre blanc - Transport terrestre en Europe - Télécharger

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort