JK Associates Consulting est exclusivement dédié à la stratégie et au management des voyages d'affaires depuis 1995 , date à laquelle Brigitte Jakubowski a fondé JK AC.

Membre du réseau international Partnership Travel Consulting (PTC), JK AC apporte une vision complète d'une industrie en perpétuelle évolution auprès des grands comptes, des acteurs du secteur public ou privé depuis plus de deux décennies.
Par sa connaissance approfondie et reconnue de la sphère publique et de ses procédures, JK Associates Consulting intervient auprès des ministères, des grands opérateurs de l'État, des établissements publics ou des collectivités territoriales sur les aspects fonctionnels, techniques et financiers et la conduite de changement nécessaire à la bonne gestion des missions.
JK AC prend en compte les exigences liées à la commande publique dans le cadre des mises en concurrence des marchés fournisseurs des voyages d'affaires.

« Expert reconnu, JK Associates Consulting a toujours démontré sa capacité d'adaptation et d'innovation, notamment en anticipant l'évolution du marché ».

Brigitte JAKUBOWSKI, Fondatrice de JK Associates Consulting

JKAC intervient auprès des ministères, des grands opérateurs de l'État, des collectivités territoriales, d'organisations internationales sur les aspects suivants :

• Aide technique à la définition de la procédure de marché (chiffrage, …)
  • Établissement des données fonctionnelles, techniques et statistiques nécessaires au DCE
  • Élaboration du cahier des charges fonctionnelles et techniques
  • Élaboration des bordereaux de réponses et de prix
  • Accompagnement dans l'analyse des offres
  • Accompagnement à la mise en place des marchés
  • Assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre des outils
  • Accompagnement et conduite du changement

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort