Les parcours d'apprentissage marchés publics 2021.

Nous vous proposons une série de modules de 3h00 en visio conférence. Ces modules sont à destination des entités publiques et des opérateurs économiques qui répondent aux marchés publics.

Condition d'accès à nos modules

Nos modules sont gratuits pour nos abonnés et adhérents, quelques jours avant la session de formation nos adhérents et abonnés reçoivent par mail les codes d'accès pour pouvoir suivre la formation. L'ensemble de nos sessions sont délivrées par des experts du domaine d'activité. Les sessions sont accessibles au tarif public pour les entités publiques ou entreprises non abonnées ou adhérentes à l'APECA, le tarif public et les conditions d'accès sont détaillés sur chaque session.

S'inscrire aux modules

Pour bénéficier des modules d'apprentissage vous devez vous inscrire en ligne, quelques jours après votre demande nous vous confirmons la validation de votre inscription. Une semaine avant la date de démarrage du parcours notre expert en charge de l'animation de la formation vous enverra directement le lien d'accès. Les modules sont réservés en priorité à nos adhérents et abonnés, chaque session contient au maximum 15 personnes pour favoriser des temps d'échanges. Si notre parcours est déjà plein nous vous proposerons de vous inscrire en priorité sur une autre date.

Calendrier des parcours de mai à décembre 2021

2021 Dates Thèmes

• Définir et mettre en œuvre sa stratégie de sourcing dans les marchés publics
  • Définir et mettre en œuvre sa stratégie de sourcing dans les marchés publics