Les formations
Nous vous proposons une série de modules de 3h00 en visioconférence. Ces modules sont à destination des entités publiques et des opérateurs économiques qui répondent aux marchés publics.

Condition d'accès à nos modules :

Nos modules  sont gratuits  pour nos abonnés et adhérents, quelques jours avant la session de formation de nos adhérents et abonnés reçoivent par mail les codes d'accès pour pouvoir suivre la formation. L'ensemble de nos sessions est délivré par des  experts  du domaine d'activité. Les sessions sont accessibles au tarif public pour les entités publiques ou entreprises non abonnées ou adhérentes à l'APECA, le tarif public et les conditions d'accès sont détaillés sur chaque session.

S'inscrire aux modules :

Pour bénéficier des modules d'apprentissage, vous devez vous  inscrire en ligne , quelques jours après votre demande, nous vous confirmons la validation de votre inscription. Une semaine avant la date de démarrage du parcours notre expert en charge de l'animation de la formation vous enverra directement le lien d'accès. Les modules sont réservés en priorité à nos adhérents et abonnés, chaque session contient au maximum 15 personnes pour favoriser les temps d'échanges. Si notre parcours est déjà plein nous vous proposons de vous inscrire en priorité sur une autre date.

Formulaire d'inscription