FICHE 13 : Les enchères électroniques
Tant en matière de contrats privés que publics (marchés de fournitures), les offreur speuvent être mis en concurrence sur la base d’une procédure d’enchères successives électroniques, ladématérialisation permettant la transmission immédiate des informations aux autres enchérisseurs et les mettant ainsi en mesure de surenchérir immédiatement.

Gratuit pour les Membres OBTRADE

Tout savoir les enchères électroniques

• Quelle est l’application dans le cadre des relations contractuelles inter-entreprises ?
  • Quelles est l’application dans le cadre des marchés publics ?