SALON IFTM - état des lieux des professionnels de la mobilité:

Animateur : Ziad Minkara & Julien Chambert

Ce GT a pour objectif de préparer un état des lieux des acteurs de la mobilité professionnelle suite à la pandémie qui nous touche. Depuis mars 2020 le monde de la mobilité est bouleversé. Les acteurs ont dû s'adapter, se réorganiser et se transformer de façon pérenne. De la même manière les entités publiques ont dû revoir les politiques de mobilité, adapter les marchés dans un environnement toujours en mouvement.

Ce GT a pour vocation de faire une état des lieux avec l'ensemble de l'écosystème.