FICHE 15 : Le paiement SEPA
Le dispositif SEPA permet la construction d’un système unique et optimisé des paiements (par virement, prélèvement, carte bancaire) effectués en euros. Il concerne toutes les entreprises, mais ne requiert aucune action d’adaptation spécifique de leur part pour la plupart d’entre elles, cette mission incombant aux banques.

Gratuit pour les Membres OBTRADE

Tout savoir sur le paiement SEPA

• Qu’est-ce que le dispositif SEPA ?
  • Quel accompagnement des entreprises pour la transition vers le dispositif SEPA ?