LES RENDEZ-VOUS DE L APECA

Retrouvez nos interview thématiques
LES DOSSIERS DE L APECA
LES FORMATIONS DE L APECA

Programme de formation 2ème semestre 2020 :
Suite au COVID19 notre programme d'accompagnement et de formation se transforme : des interventions en visio et en présentiel vous serons proposées.
s le 1er juillet l'ensemble de notre catalogue sera ouvert aux inscriptions :
- Marchés Publics
- Performance Achats
- Rse & Achats Responsables
- Mobililité
- Moyens de paiement
frais de voyages et missions

La mobilité professionnelle

Les premières solutions professionnelles de gestion des ordres de mission et de notes de frais (appelées également solutions de Travel & Expense) ont été développées dans les années 1980/1990.

Jusque-là, les entreprises et administrations géraient les demandes de déplacements et de notes de frais à travers des procédures complètement manuelles, voire au mieux, à travers un outil développé en interne mais sans connexion avec les autres acteurs du monde des déplacements professionnels.

Avec l’émergence des outils de réservations en ligne et l’interconnexion nécessaire des différents acteurs du monde du voyage et des systèmes d’informations, les solutions de gestion des ordres de missions et de notes de frais se positionnent au centre de toute la chaîne des déplacements professionnels tout en présentant de nombreux avantages.

Que vous soyez une entreprise du secteur privé ou public, qu’elle que soit la taille de votre structure (PME/PMI/ETI, organismes publics d’état, collectivités locales…), les solutions de gestion des ordres de mission et notes de frais proposent des fonctionnalités modulaires adaptées à toutes tailles d’organisation.

Schéma des étapes des déplacements professionnels et des solutions de gestion

Nos adhérents experts de la  mobilité :

Agence de VoyagesSolutions de Paiement Solutions de Paiement Solutions de PaiementConseil et accompagnementRéservation HôtelièreTransportSolutions de PaiementGestion des ODM et NDF

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort Tél +33 (0)6 69 31 45 12