« COMMANDE PUBLIQUE VERS DES PRATIQUES ACHATS DURABLES ET RESPONSABLES »

« Avril 2003 : naissance de l'APECA, un pari osé, créer une association pour accompagner le déploiement d'une solution de paiement innovante en France : la carte achat.
20 ans après l'APECA est devenue l'association de référence de la performance des achats publics.
Notre association fédère acteurs économiques et entités publiques autour d'un même objectif la transformation des pratiques achats et commerciales dans le cadre des marchés publics.
Cette année j'aurais le plaisir de vous retrouver en présentiel lors de notre 3ème édition de "La journée de la commande publique".
Comme tous les ans, l'APECA vous invite gratuitement à suivre cette manifestation, notre objectif étant de permettre au plus grand nombre d'acteurs publics de suivre l'actualité de la commande publique et de partager des retours d'expériences. »
Sandrine Bailly - Présidente de l'APECA

Télécharger le catalogue de notre conférence : je télécharge

Les temps forts de notre journée :