NOS INSTANCES

L'association est administrée par un Conseil d'Administration, structure de décision opérationnelle, qui définit ses principales orientations.

Le Bureau de l'APECA, issu du Conseil d'Administration assure sa gestion.

Des Groupes de réflexion et des Commissions, animés par des membres bénévoles de l'association, travaillent sur les axes et les thèmes validés par le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration - présidé par Christian Rouvière

CDS Group

Julien ChambertCBT ConseilAdministrateur
Xavier LallementHeylixAdministrateur

NB : Le Conseil d'Administration est composé au maximum de 16 membres élus parmi les membres Partenaires et les membres Actifs.

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort Tél +33 (0)6 69 31 45 12