EDITION - LES NOTES DE SYNTHESE DE L'APECA

2006

Acheteurs et Fournisseurs: comprendre l'interopérabilité et l'interbancarité des sytèmes de cartes d'achat.

Note de synthèse finale de la commission

Réalisée par les membres de la commission 'Interopérabilité - Interbancarité'

Cette note vise à faire une synthèse de l’ensemble de travaux des participants de la Commission « Interbancarité et interopérabilité des systèmes » au sein de l’APECA. Elle présente un état des lieux complet à fin juin 2006. Son objectif est de permettre à un acheteur ou à un fournisseur de bien appréhender les notions d’interbancarité et d’interopérabilité entre leurs systèmes d’information internes (commande, facturation, comptabilité, etc.) et l’ensemble des systèmes mis en œuvre dans le cadre de la carte d’achat pour véhiculer les données d’une transaction d’achat. Cette note sera réactualisée par le groupe de travail lorsqu’il y aura lieu de le faire.

L’APECA remercie les participants à la commission pour l’ensemble de leur contribution.

(télécharger au format PDF)