Concur
En savoir plus sur Concur :
Télécharger la documentation
Témoignages clients
"Le CG 59 ouvre la voie en menant avec succès le projet pilote qui pourra être décliné sur les 130 000 entités des collectivités territoriales
La politique de décentralisation menée « tambour battant » dans les années 1980 et 1990 a poussé les collectivités territoriales à embaucher un nombre croissant de fonctionnaires et d’agents afin de pouvoir mener à bien les missions qui leur étaient déléguées. En conséquence, le nombre d’opérations comptables et de gestion, qu’il s’agisse des fiches de paie, des demandes de congés, des déplacements professionnels des agents ou encore du volume des états de frais, a augmenté de façon proportionnelle."

"Le PMU s’appuie sur la plateforme Concur pour mettre en place une solution de bout en bout. Il gère le cycle de vie des dépenses de ses collaborateurs en déplacement, depuis l'Ordre de Mission jusqu’à la gestion des notes de frais par la mise en place d'un socle logiciel unique."

Concur, le leader mondial des solutions Cloud et mobile de gestion des voyages d’affaires et des notes de frais

Combinant leadership technologique sur le SaaS et expertise du voyage d’affaires, l’entreprise est portée par la même ambition depuis sa création : simplifier & faciliter le voyage d’affaires à la fois pour les voyageurs et les gestionnaires de l’entreprise.

En complément de ses produits web et mobile de réservation en ligne et de gestion des notes de frais, plébiscitées par plus de 20 000 entreprises clientes dans le monde, Concur propose des solutions innovantes et uniques pour consolider toutes les informations liées aux déplacements professionnels et aux dépenses.

Concur propose une gamme de solutions qui donne enfin la possibilité de conjuguer flexibilité pour les voyageurs et visibilité pour les entreprises.

Concur est également l’initiateur de la Concur Connect Platform : la seule plateforme dédiée aux voyages d’affaires, qui connecte les utilisateurs - entreprises et voyageurs – à des milliers de solutions susceptibles de participer à la vision du Perfect Business Trip

Concur a une forte expérience du Secteur Public depuis 2001 :

Les équipes de Concur disposent donc d’une parfaite maîtrise de l’organisation & des processus spécifiques au Service Public, un réel atout pour nos clients.

-Une solution certifiée par la DGFIP pour la dématérialisation complète,
-Une solution intégrant le processus complet afin d’avoir un ROI optimum,
-Une solution tournée utilisateur, simple et intuitive,
-Une solution souple & adaptable aux différents contextes en mode SaaS, interfacée & évolutive dans le temps.

-Une plateforme unique : liens directs vers les fournisseurs

- Intégrer les principaux fournisseurs directement sans pénaliser l’expérience utilisateur
Plus de 300 fournisseurs dont les principales bases hôtelières et fournisseurs Train

Le périmètre Concur Chorus DT : les notes de frais représentent 13% du budget de fonctionnement