Notre raison d’être : Entreprendre pour un Monde meilleur

Nous pensons que l’entreprise peut contribuer à faire progresser notre société, en remettant l’homme et l’environnement au centre de nos priorités.

Manutan est l'un des premiers groupes européens de distribution multicanale de produits d'équipements et de fournitures pour les entreprises et collectivités.

Notre activité : rassembler dans un même catalogue une large gamme d’articles de haute qualité, au meilleur prix, répondant aux besoins des entreprises, des administrations publiques et des collectivités locales.

Les entreprises trouvent dans ce mode de distribution de véritables solutions alliant choix, rapidité, gain de temps et services associés.

Notre famille Européenne

Notre présence dans 19 pays en Europe, au travers de 25 filiales, témoigne de notre volonté de faire rayonner notre projet d’entreprise sur le Monde. Nous souhaitons partager avec le plus grand nombre notre idéal et franchir toutes les frontières quelles qu’elles soient.

Notre offre : sans égale en Europe

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.

Des solutions e-business, pour optimiser et rationaliser les achats

Manutan propose également des solutions d’approvisionnement entièrement électroniques qui couvrent toute la chaîne d’achats hors production : du sourcing jusqu’à la dématérialisation fiscale des factures. 25 sites marchands, des solutions d’e-procurement personnalisables en fonction de la complexité des circuits d’achats des entreprises ou des solutions dédiées aux grands comptes (catalogues hébergés, punch out, outil d’achat en ligne développé par Manutan, commandes intégrées, dématérialisation fiscale de la facture, carte d’achat).

MANUTAN

DREDA Centre Européen Manutan