L'année 2020 aura marqué une rupture des déplacements professionnels avec une baisse inédite des volumes de l'ordre de 63 à 72%. L'effet de la pandémie continue à affecter le monde du voyage d'affaires, avec une reprise progressive des déplacements.

Faire son marché de déplacement devient un exercice difficile pour les entités publiques :
- quelles sont les mesures sanitaires prises par les fournisseurs ?
- comment évaluer leurs capacités financières des fournisseurs suite à la crise ?
- quel budget de référence prendre pour le montant de mon marché ?
-....

Plus que jamais la nécessité de faire du sourcing s'impose aux différentes entités publique, le salon IFT TOP RESA est l'occasion pour les acheteurs publics de venir rencontrer l'ensemble des fournisseurs du monde du déplacement professionnel.

L'APECA est partenaire du salon IFTM TOP RESA, nous serons présents du 5 au 8 octobre sur notre stand dans le village affaire. C'est l'occasion de venir rencontrer l'ensemble des acteurs du marché et d'y retrouver également nos adhérents.

Le Club Affaires rassemble les opérateurs des déplacements professionnels et voyages d’affaires :
- grands réseaux d’agences de voyages,
- compagnies aériennes,
- agences de voyages,
- chaînes hôtelières
- loueurs de véhicules
- éditeurs de solutions de gestion d'ordre de mission et de notes de frais

Au programme de la journée ouverture du salon le 5 octobre :

- du 5 au 8 octobre, venez nous rejoindre sur notre stand dans le Village des Affaires.
- le 5 octobre à 15h30 : conférence APECA et Le Médiateur des entreprises avec Pierre PELOUZET

- les 5 et 6 octobre: l'Hackathon, durant 24 heures sans interruption, les participants développeront leurs projets autour de la market place de l’hôtellerie d’affaires CDS Groupe et devront contribuer à créer la base hôtelière de référence du Business Travel.

L'APECA est membre du  jury de l'Hackathon.

- le 6 octobre, témoignage de l'APECA sur "le service public et l'innovation"
- le 7 octobre : Le grand Live du Voyage d'Affaires
- le 8 octobre : Conférence APECA : "Entreprises, comment répondre aux marchés publics ?"

*Vous êtes une entité publique et souhaitez recevoir votre badge gratuit, c'est par ici : demande de badge

L'accès au salon IFTM TOP RESA est payant, la demande d'accès gratuite au salon est réservée aux seules entités publiques après validation par l' APECA

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort