Organisé par CDS Groupe en partenariat avec  l'ITM Top Résa, ce rendez-vous digital est devenu un incontournable pour s'informer sur l'évolution du déplacement professionnel.

Animée par François-Xavier IZENIC, Journaliste, l'édition 2022 aura été l'occasion de faire le point sur l'évolution du secteur, les tendances du marchés, les innovations et la transformation accélérée des différents acteurs.

Retrouvez l'intégralité de cette journée en replay : je regarde

François-Xavier IZENIC

A travers les lois " Orientation et Mobilité & Climat et Résilience" , les exigences des acteurs publics se renforcent. L'achat public se transforme pour devenir un achat économiquement responsable, l'efficience de l'achat public passe par une chaîne vertueuse :

• Le renforcement de la relation acheteur/fournisseur avec la Charte et le Label RFAR (Relations Fournisseurs Achats Responsables)
  • La prise en compte dans les marchés de critères sociaux et environnementaux, dans les caractéristiques, dans les critères de notation et dans l'exécution
  • La prise en compte dans les achats du coût total de l'achat du produit ou service
Retrouvez les témoignages de l'APECA lors des deux tables rondes du Grand Live du Voyage d'Affaires :

Table ronde sur les associations

* Katharina Navarro, Présidente GBTA France

• Sandrine BaillySecrétaire générale de l'APECA
Quelles sont les activités de l'APECA sur le secteur du déplacement professionnel ?
Quelles sont les grandes évolutions du marché du déplacement pour le secteur public ?
Quelles seront les temps forts de l'année 2022 ?

Table ronde sur les pratiques achats responsables

* Nicolas Mohr, Directeur général du Médiateur des entreprises

• Nicolas Mohr, Directeur général du Médiateur des entreprises
  • Xavier Lallement, Administrateur APECA
  • Ziad Minkara, Administrateur APECA
L'achat responsable et le parcours Relations Fournisseurs & Achats Responsables, de la Charte au Label RFAR
Pourquoi s'engager dans cette démarche ?
Lancement du CAMP, Club APECA de la Mobilité Publique

Ziad Minkara et Frédéric Lorrin