Le rendez-vous annuel des experts de la mobilité

Organisé par CDS Groupe en partenariat avec Déplacements Pros.com, l'IFTM Top Résa et TRAVEL MANAGER MAG, le Grand Live du Voyage d'Affaires, initié en 2021, est un incontournable pour s'informer sur l'évolution de l'industrie du déplacement professionnel.

L'édition 2023 est l'occasion de faire le point sur l'évolution du secteur, les tendances du marché, les innovations et la transformation accélérée des différents acteurs.

Le secteur public représente un pan important de l'activité du déplacement professionnel, la règlementation publique porte également des mesures phares en matière d'impacts sociaux et environnementaux.

A travers les lois " Orientation et Mobilité & Climat et Résilience" le PNAD 2022-2025, les exigences des acteurs publics se renforcent. L'achat public se transforme pour devenir un achat économiquement responsable, l'efficience de l'achat public passe par une chaîne vertueuse.

Nous vous donnons rendez-vous le 19 janvier prochain pour tout savoir les évolutions et tendances du marché sur le secteur du déplacement professionnel !

ÉCHANGES, PARTAGE, EXPERTISES

Le 19 janvier, dès 10H00 en direct live toutes les parties prenantes et les acteurs du voyage d'affaires sont rassemblés autour de tables rondes pour échanger, faire part de leur expertise et partager

Journée animée par François-Xavier IZENIC, JOURNALISTE

Matin

Le baromètre de l'hôtellerie d'affaires

Le transport aérien domestique a-t-il encore un avenir ?

Associations : Les enjeux 2023 des acheteurs ?

Après-midi

La technologie, quel rôle dans la reprise du voyage d'affaires ?

Frais de déplacements, vers une digitalisation simplifiée ?

Consultants, le voyage d'affaires en perspectives
16H45